Partager
Extérieure Bomber Hats Pilote Trappeur Chapeau de soldat de l'Hiver en Fausse Fourrure de Lapin Earflap Hommes de Haute montagne ski de Neige avec des Masques
Prix
€3.41 -21 %
€4.36
Disponibilité Disponible

Bomber Hats Pilote Trappeur Chapeau de soldat de l'Hiver en Fausse Fourrure de Lapin Earflap Hommes de Haute montagne ski de Neige avec des Masques de Nouvelles

Caractéristiques

- Deux façons de le porter: Vous pouvez le bouton oreillettes vers le bas pour chauffer les oreilles, le visage et le menton, ou peut également rouler comme un Ouchanka.

- Taille unique, Unisexe.Taille de chapeau disponible à partir de 56 à 60 cm, convient à la plupart des tailles adultes.En outre, Vous pouvez utiliser la bande élastique(à l'arrière du chapeau ) pour Ajuster la taille que vous voulez.

- Notre trappeur chapeau est construit avec imperméable/coupe-vent/à l'épreuve des intempéries, de coquillages.Vous allez rire à vos amis que leur coton beanies absorber le froid, la neige, tout votre chapeau de trappeur reste sèche.

- La combinaison parfaite de chaud et élégant, Avant la Fermeture de la Boucle Sous le Menton, super chaud fausse fourrure oreillettes, votre meilleur chapeau d'hiver.Un beau chapeau pour les Hommes et les Femmes usure tandis que le ski, le snowboard, le patinage, la luge, la raquette, le camping, la randonnée ou tout l'hiver les sports de plein air et d'activités.

Spécifications:

- Matière: Coton

Paquet inclus:

1 * Bomber Hat

Notes:

1. Manuel de mesure, s'il vous plaît permettre 1 ~ 3mm d'erreur,merci.

2. En raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'élément.Nous garantissons le style est le même que celui montré dans l'image.

Mots-clés: clone lego, chapeau de trappeur, cap de montagne, motospeed ck109, pilote masques, chapeaux de la fourrure de chien, masque loup, le ski de montagne de skate, masque de sport, clone trooper.

Sexe Les HOMMES
Matériel Coton
Modèle Type Solide
Fonctionnalité Coupe-vent

Donnez votre avis

Produits apparentés